Access Consciousness® les Bars

Ces différentes techniques peuvent être complémentaires. Suivant votre problème, je vous conseille telle ou telle technique. Il faut compter de 1 à 3 semaines entre 2 séances.

Les Bars d’Access Consciousness est une méthode de profonde relaxation qui nous permet de lâcher prise de tous ce qui nous encombrent (les idées, les pensées que l’on a et qui nous empoisonnent l’existence) et qui nous empêchent d’avancer dans notre vie pour nous ouvrir à recevoir ce qu’il y a de meilleur pour nous, et nous reconnecter plus particulièrement à notre nature essentielle.
Les Bars c’est quoi ?

Les Bars sont un des processus corporels d’Access Consciousness®. Au cours de ce soin, 32 points sur la tête sont touchés en douceur mettant en relation les Bars (activation de points symétrique). Ainsi stimulés, ces points vont alors dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, les considérations, les sentiments et les émotions de l’esprit que vous avez accumulés et qui vous limitent dans certains domaines. C’est laisser de la place pour qui nous sommes vraiment.

Pour quoi ?
  • Lorsque l’on a des peurs, des croyances, des jugements qui nous empêchent d’avancer, avec cette sensation que rien ne bouge dans notre vie
  • Lorsqu’on a trop de pensées incontrôlables, que l’on se sent déprimé, stressé, dans un état de mal être, en situation de burn out
  • Lorsque l’on souffre d’insomnies,
  • Lorsqu’on se sent trop renfermé par les pensées limitées et que l’on a besoin d’espace
  • Lorsqu’on veut s’éveiller à plus de possibilités et de choix : ouverture de conscience
  • Lorsqu’on veut nettoyer ses anciens schémas et repartir sur de nouvelles bases : nettoyer son disque dur (faire un reset).
Comment agissent “les Bars” ?

Ces Bars sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions, conceptions… liés à ces domaines, tout ce que le mental utilise pour enclencher nos réponses et réactions, nous gardant dans un fonctionnement quasi automatique. Ils  vont agir comme un nettoyage de votre mental, en vous aidant à lâcher prise des croyances et limitations qui ne vous servent plus, libérant ainsi de l’espace à un nombre infini de possibilités, vous permettant d’être plus présent dans votre vie.

Combien de temps durent les effets d’une séance de “Bars” ?

Une fois stimulés, les bars vont continuer à libérer l’énergie bloquée. Tout ce qui a été fait pendant la séance reste acquis. Ainsi à chaque nouvelle séance, le corps comprend et se souvient, et devient à chaque fois plus réactif.

Quels résultats ?    
  • Relaxation profonde du corps (effet immédiat après la séance)
  • Libération des points de vue limitatifs avec facilité
  • Réduit stress, inquiétude, apaise les pensées et émotions
  • Améliore le sommeil
  • Peut aider à soulager les douleurs physiques
  • Améliore l’hyperactivité et les problèmes d’attention
  • Ouverture d’esprit
Pour qui ?

Les adultes, et également les enfants peuvent recevoir une séance de Bars.
Elle sera plus courte pour ces derniers, car ils ne sont pas aussi pollués que les adultes par des années de pensées et d’émotions ancrées, et les changements sont donc plus rapides.

Comment se déroule une séance ?

Une séance de Bars dure environ une heure pendant laquelle le patient est allongé et habillé sur une table de massage.

Et pour citer Gary Douglas : « Après une séance de Accès Bars, au pire, vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer »