Soin collectif à distance

 

 

Véritable « Bain de Lumière », ce soin collectif à distance permet grâce aux énergies présentes, du moment de recevoir des fréquences vibratoires de pure Amour et pure Lumière, afin de lever certaines densités, et notamment au niveau du cœur, de vous réaligner, vous ancrer, vous harmoniser au niveau de votre corps physique et de vos enveloppes énergétiques, apaiser vos émotions, retrouver la Paix intérieure et un juste équilibre, de la fluidité dans votre vie.

Comment se passe un soin collectif à distance ?

Je canalise les énergies présentes de pure Amour et pure Lumière avec l’aide de mes Guides et vous les retransmet. C’est une transmission de Cœur à Cœur. Les énergies étant intelligentes et s’adaptant à chacun, vous recevrez ce qui est juste pour vous à ce moment précis. Vous pouvez ressentir différentes sensations pendant le soin, ou après, cela est propre à chacun.
En émettant l’intention de recevoir le soin, vous vous placez dans l’énergie du « Recevoir » de ces fréquences de Lumière pour votre plus grand bien et le bien de tous.

La séance se déroule en direct chacun de notre côté, mais ne se passe pas par zoom ou vidéo. A l’heure dite, vous vous installez confortablement, assis ou allongé et moi de mon côté,  je canalise pour vous les énergies d’Amour et de Lumière.

Pourquoi le 2/02/2022 ?               

Cette année au mois de février, nous avons 4 portails énergétiques. Le 1er sera le 2 février.
Les portails énergétiques sont des portes vibratoires de conscience qui ouvrent les flux des énergies de l’Univers pour les redonner à la Terre. C’est comme une grande vague d’Amour et de Lumière qui se déverse sur la Terre et donc nous les êtres humains nous en profitons aussi.

Quelles sont les effets des portails énergétiques :

  • élever nos consciences (comprendre les choses) et faire évoluer la conscience collective,
  • ouvrir notre cœur,
  • nous libérer de certaines émotions et souffrances,
  • débloquer des situations,
  • réveiller des potentiels qui sommeillaient en nous
  • nous reconnecter à notre être et rayonner.

Le portail est le moment idéal pour recevoir un soin collectif.

 

Comment recevoir le soin ?

En vous plaçant dans l’intention de recevoir les énergies du soin, vous recevez ces fréquences d’Amour et de Lumière. Concrètement, vous portez votre conscience au niveau du chakra cœur (au milieu de la poitrine au niveau du sternum).

Déroulement de la séance

  • Avant le soin
    Pour ceux qui s’inscrivent, J’enverrais une méditation de préparation pour faciliter la réception et ouvrir votre cœur. Il est recommandé de faire cette méditation le jour-même quelques heures avant, 1 heure avant ou 30 minutes avant, selon vos préférences. Vous pourrez refaire par la suite cette méditation autant de fois que vous voulez
  • Pendant le soin, vous vous installez confortablement, assis ou allongés.
  • A la fin du soin : remerciez-vous pour avoir reçu ce soin.
  • Il est conseillé de boire un verre d’eau. Si vous le désirez, vous pouvez noter vos ressentis, ce qui vous est apparu pendant le soin.
  • Je reste à votre écoute si besoin par mail.

Durée : 30 mn
11 euros

Inscription


Informations importantes

  • Clôture des inscriptions 2 h avant la séance.
  • Vous pouvez offrir cette séance à distance à quelqu’un. Vous devez avoir l’autorisation de la personne.
  • Ne soyez pas dans l’attente d’un résultat, car cela bloque les énergies. Accueillez en conscience ces énergies pour votre plus grand bien. L’Univers sait ce qui est bon pour vous.
  • Ces séances énergétiques collectives ne remplacent pas un traitement médical en cours.

Questions fréquemment posées :

  • Est-ce qu’un soin collectif à distance agit de la même façon qu’un soin individuel à distance ou en présentiel ?
    Oui et non. Vous allez recevoir ce qui est juste pour vous et cela va agir quoi qu’il en soit. Cela ne remplace pas totalement un soin individuel qui va venir travailler de manière plus personnalisée et en profondeur. Si vous souhaitez compléter par la suite, vous pouvez faire le choix de recevoir un soin individuel.
  • Si je ne sens rien, est-ce que je reçois quand même ?
    Oui, le ressenti est propre à chacun. Certains ont des sensations, d’autres non. Cela ne veut pas dire que ça n’agit pas. Si vous êtes dans l’intention de recevoir les énergies de la séance, vous recevrez. Les énergies étant intelligentes, vous recevrez ce qui est juste pour vous, par rapport à là où vous en êtes sur votre chemin d’évolution.
  • Est-ce que nous sommes en sécurité lors du soin ?
    Bien avant le soin, je mets en place la protection nécessaire avec les Guides et l’énergie de la Source afin que le soin collectif et chaque personne et moi même soyons sous l’entière protection divine et uniquement dans des énergies de pure Amour et pure Lumière.
  • Est-ce qu’il y a un risque que notre énergie se mélange aux autres personnes ?
    Non, il n’y a pas d’interférence des énergies entre les participants. Les énergies du soin sont retransmises à chaque personne et intégrées par chacun en fonction de leur propre besoin.

Témoignages

« Magnifique soin, merci ! Ça a vraiment bien bougé! Au début, j’ai eu beaucoup de pensées. Puis sont venus des fourmillements dans tout le corps, du chaud, surtout entre les jambes et dans les jambes entières jusqu’aux doigts de pieds. Je me suis sentie soudain totalement libérée, et j’ai senti la colonne de lumière se reposer entièrement sur moi et à l’intérieur de moi, elle me baignait intégralement. Et le plus beau c’est que cette lumière s’est étendue à tous mes proches : mon conjoint, mes soeurs, mes parents, mes petits neveux,… Je me suis sentie tellement apaisée, détendue, emplie de lumière.
Je me sens revivifiée et en même temps totalement détendue, sereine. Merci mille fois pour ce soin tout en douceur et très lumineux.  » Pauline

« Merci infiniment pour ce que tu viens de me faire vivre ! J’ai eu une journée compliquée avec beaucoup de colère et de stress. En début de séance, j’ai senti des fourmillements sur tout mon corps. Cela s’est intensifié et monté le long des jambes. J’ai eu la sensation d’être bercée et je me suis rendue compte que j’oscillais, une sorte de danse du ventre assise. Beaucoup de tensions ont disparu. Mes vertèbres se sont alignées. Je me suis sentie grandir. J’ai senti mon chakra coronal s’ouvrir. J’ai senti qu’on m’enlevait de très nombreuses épines sur tout le corps. Je me suis sentie MOI et j’ai ouvert les yeux » Emilie

« J’ai ressenti beaucoup d’énergie venant par le haut du corps, cela a duré 5 bonnes minutes. Je me suis hyper détendu et j’ai fais le vide jusqu’en fin de séance où l’énergie est venue cette fois par le bas et en puissance » Yves

« Tes séances collectives à distance sont impressionnantes!
Cette fois ci les ressentis ont été très différents et beaucoup plus profonds que la première fois. J’ai pleuré tout du long ou presque. Des larmes chaudes, de gros sanglots qui venait du fond même de mon coeur, de mon être, avec par moment des hauts le coeur comme si j’essayais d’expulser quelque chose de mon corps. Puis petit à petit, c’est devenu plus doux. J’ai eu une profonde respiration, un sourire m’est venu aux lèvres accompagné d’une pensée « nous sommes prêts ». J’étais complètement apaisée. J’ai ouvert les yeux, il était 21h30 pile. Je n’en reviens pas des ressentis que j’ai eu les deux fois.  Mille merci pour cette séance. Je sens que de nouvelles choses vont émerger suite à ça ». Pauline

« Gratitude à toi Florence pour ce moment magique de retour à la terre ! J’ai éprouvé en début de séance une forte chaleur au niveau de la voûte plantaire. J’ai ressenti comme des lianes m’encerclant les chevilles remontant le long de mes jambes et mon bassin. Tout le bas de mon corps est devenu très lourd. Au niveau du chakra racine des sortes de sensations de bulles circulant dans le bas ventre et une puissante chaleur et comme un liquide qui circulait de mes pieds à mon bassin et j’ai ressenti mon  corps bien stable sur mes pieds.  Je me sens sereine, heureuse, souriante :)) » Corine

« Merci Florence pour le soin, je me sens pleine, dense. » Aurélie

« J’ai ressenti un regain d’énergie. Ce matin, j’étais plein de forces pour commencer ma journée (plus de qu’habitude). Je suis en télétravail et ma collègue m’a dit « tu es en pleine forme ce matin ». Je me suis vite impliqué sur ma tâche et trouvé des idées très facilement. Merci Florence ! » Patrick

« Je me sens extrêmement bien. Au tout début, j’ai ressenti une grande chaleur dans mes mains, plein de fourmillements dans le corps. Et un poids chaud et agréable sur les pieds. Cette sensation est montée petit à petit aux genoux, au bassin, le ventre, la poitrine, les épaules, les bras, les mains. Mes mains se sont ouvertes en grand. J’ai senti comme si l’on me déposait délicatement deux poids, avec deux magnifiques lotus bleus dorés dans mes mains. J’ai eu dans mon corps comme une vague qui circulait. Ma tête était penchée. Elle s’est réalignée avec le reste du corps. Ma gorge s’est ouverte.
Toute l’énergie a circulé. J’ai eu la sensation que mon oeil gauche s’ouvrait, le droit et le 3ème oeil. Il n’a cessé de palpiter et je le sens encore maintenant. Je me sens totalement bien, lourde, grandie. Un immense merci à toi. » Florence

« Juste après le soin, j’ai eu l’impression de me réveiller tout doucement, calmement, et de revenir dans mon corps. J’ai eu des respirations profondes, la sensation de devenir petite. je me suis vue dans une nature verte avec une rivière et un beau soleil. J’ai fais pousser un arbre et ai grimpé en haut. Au dessus de moi, il y avait des bulles de pensées/personnes de mon entourage/situations du quotidien, que j’ai triées ! ça m’a fait beaucoup de bien. Je me sens calme et je pense encore un peu en haut de mon arbre ;). Merci pour le soin, j’ai hâte de vivre le prochain. » Lisa

« Mille Mercis, je me sens tellement légère. Je me sens dans une bulle de lumière, d’amour et de douceur. C’est magique ! » Emilie