Soin collectif à distance

 

Re-nouveau, la Paix, la clarté, L’unité, l’espace à partir du Cœur, votre liberté intérieure.

La période de Pleine Lune est une phase avec beaucoup d’énergies qui travaillent sur nos émotions, avec une amplification de celles-ci. C’est donc le moment propice pour se nettoyer des émotions négatives, de ce qui nous encombre actuellement pour accueillir le re-nouveau et ce qui nous correspond le mieux.

Ce soin de Pleine Lune est un véritable bain de Lumière qui viendra vous nettoyer, vous purifier des énergies négatives, des blessures encore présentes, clarifier ce qui doit l’être, vous reconnecter à votre Cœur et l’amplifier. Les énergies sont intelligentes et viendront lors de cette séance travailler sur ce dont vous avez besoin à ce moment là.

L’espace du Cœur vous permet de vous reconnecter à votre paix, votre liberté intérieure, votre unité.
Quand vous êtes pleinement connecté à votre Cœur, vous agissez à partir de celui-ci et non du mental. Vous êtes dans l’Amour et non plus dans la peur. Vous vous redonnez du pouvoir, vous retrouvez votre libre-arbitre.
Si cela résonne en vous, bienvenue dans ce soin Lumière.

Déroulement de la séance

La séance se déroule à distance de chez vous sans que nous soyons en visio ou au tel.

  • Vous vous installez confortablement au calme 5 – 10 mn avant. Vous pouvez diffusez des senteurs, mettre de la musique douce.
  • Vous pouvez si vous le souhaitez poser une intention en début de soin. Cela peut être une question en rapport à une situation, un choix à faire,…
  • Fermez les yeux, et laissez vous vous imprégner en conscience des énergies de Lumière pendant toute la séance, pour votre bien et le bien de tous.
  • De mon côté, je canalise pour vous les meilleures énergies appropriées avec l’aide des êtres de pure Amour et pure Lumière qui se présenteront à moi, à vous durant ce soin pour vous accompagner pendant cette séance.
  • A la fin de la séance, relevez-vous doucement, buvez un verre d’eau et notez si besoin vos impressions, images, mots que vous avez vu, reçu… Si vous n’avez rien vu ou reçu, ce n’est pas grave. Cela peut venir plus tard ou pas et cela n’empêche pas de recevoir ce qui est nécessaire pour vous à ce moment là. Tout est juste. Faites-vous confiance.
  • Après le soin, vous pouvez ressentir dans les 24-48 h des émotions et/ou douleurs amplifiées. Si cela est le cas, pas d’inquiétude, c’est tout à fait normal. Les énergies continuent à travailler sur votre être après la séance. C’est plutôt bon signe, car vous êtes en train de libérer des énergies non appropriées. Accueillez tout simplement, laissez faire et entourez-vous de beaucoup d’Amour.
  • Je reste à votre écoute si besoin après le soin.

Durée : 40 mn
12 euros

Inscription


Pourquoi recevoir une séance énergétique collective à distance ?

  • Vous profitez de tous les bienfaits d’un soin énergétique, comme si vous étiez en présentiel. L’énergie passe quand même, elle va là où vous en avez besoin. Le temps et l’espace n’existe pas dans les énergies. voir mon article à ce sujet
  • Elle a l’avantage d’être accessible depuis chez vous, partout dans le Monde.
  • Vous bénéficiez en plus de l’effet amplificateur du groupe.
  • Plus avantageux pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir une séance complète.

Ce n’est pas pour vous si vous :

  • doutez de l’efficacité de cette séance à distance,
  • ne vous autorisez pas à recevoir les énergies de la séance,
  • pensez que cela va résoudre tous vos problèmes. Il n’y a pas de solutions miracles. Il n’y a pas de garantie de résultat en recevant cette séance. Il suffit juste d’avoir l’intention de recevoir ces énergies sans attentes de quoi que ce soit, pour que l’énergie aille là où vous en avez le plus besoin.

Informations importantes

  • Clôture des inscriptions 2 h avant la séance.
  • Vous pouvez offrir cette séance à distance à quelqu’un. Vous devez avoir l’autorisation de la personne.
  • Ne soyez pas dans l’attente d’un résultat, car cela bloque les énergies. Accueillez en conscience ces énergies pour votre plus grand bien. L’Univers sait ce qui est bon pour vous.
  • Je vous conseille de boire plus d’eau dans les 24 h qui suivent.
  • Il se peut que des émotions ressurgissent après la séance. C’est l’effet « détox » de celle-ci. Accueillez-les en conscience tout simplement. Cela vous permettra de vous en libérer plus facilement. Ces émotions perturbantes indiquent que les choses commencent à bouger et que les changements se présentent à vous. Laissez faire et entourez-vous de beaucoup d’Amour.
  • Si vous ne ressentez rien pendant la séance, pas d’inquiétude, les énergies sont intelligentes et agissent pour certains jusqu’à plusieurs jours après la séance, et quelque fois sans même vous en rendre compte. Les changements peuvent être très subtils et/ou remarqués par votre entourage.
  • Ces séances énergétiques collectives ne remplacent pas un traitement médical en cours.

Témoignages

« Gratitude à toi Florence pour ce moment magique de retour à la terre ! J’ai éprouvé en début de séance une forte chaleur au niveau de la voûte plantaire. Puis comme des lianes m’encerclant les chevilles remontant le long de mes jambes et mon bassin. Tout le bas de mon corps est devenu très lourd. Au niveau du chakra racine des sortes de sensations de bulles circulant dans le bas ventre et une puissante chaleur et comme un liquide qui circulait de mes pieds à mon bassin et j’ai ressenti mon  corps bien stable sur mes pieds.  Je me sens sereine, heureuse, souriante :)) » Corine

« J’ai ressenti beaucoup d’énergie venant par le haut du corps, cela a duré 5 bonnes minutes. Je me suis hyper détendu et j’ai fais le vide jusqu’en fin de séance où l’énergie est venue cette fois par le bas et en puissance » Yves

« Merci Florence pour le soin, je me sens pleine, dense. » Aurélie

« J’ai ressenti un regain d’énergie. Ce matin je me sentais plein de forces pour commencer ma journée (plus de qu’habitude). Je suis en télétravail et ma collègue m’a dit « tu es en pleine forme ce matin ». Je me suis vite impliqué sur ma tâche et trouvé des idées très facilement. Merci Florence ! » Patrick

« Je me sens extrêmement bien. Au tout début, j’ai ressenti une grande chaleur dans mes mains, plein de fourmillements dans le corps. Et un poids chaud et agréable sur les pieds. Cette sensation est montée petit à petit aux genoux, au bassin, le ventre, la poitrine, les épaules, les bras, les mains. Mes mains se sont ouvertes en grand. J’ai senti comme si l’on me déposait délicatement deux poids, avec deux magnifiques lotus bleus dorés dans mes mains. J’ai eu dans mon corps comme une vague qui circulait. Ma tête était penchée. Elle s’est réalignée avec le reste du corps. Ma gorge s’est ouverte.
Toute l’énergie a circulé. J’ai eu la sensation que mon oeil gauche s’ouvrait, le droit et le 3ème oeil. Il n’a cessé de palpiter et je le sens encore maintenant. Je me sens totalement bien, lourde, grandie. Un immense merci à toi. » Florence

« Magnifique soin, merci ! Ça a vraiment bien bougé!
J’ai eu pour commencer beaucoup de pensées. Puis sont venus des fourmillements dans tout le corps, du chaud, surtout entre les jambes et dans les jambes entières jusqu’aux doigts de pieds.
Enfin à un moment donné, j’ai eu une sensation pas très agréable. J’ai un peu résisté, puis j’ai fini par lâcher prise et c’est comme si en tombant en moi, cela avait fait sortir tout le sombre, la noirceur à l’intérieur de moi. Je me suis sentie soudain totalement libérée, et j’ai senti la colonne de lumière se reposer entièrement sur moi et à l’intérieur de moi, elle me baignait intégralement. Et le plus beau c’est que cette lumière s’est étendue à tous mes proches : mon conjoint, mes soeurs, mes parents, mes petits neveux,… Je me suis sentie tellement apaisée, détendue, emplie de lumière.
Je me sens revivifiée et en même temps totalement détendue, sereine. Merci mille fois pour ce soin tout en douceur et très lumineux.  » Pauline

« Merci infiniment pour ce que tu viens de me faire vivre ! J’ai eu une journée compliquée avec beaucoup de colère et de stress. En début de séance, j’ai senti des fourmillements sur tout mon corps. Puis ça s’est intensifié et monté le long des jambes. J’ai eu la sensation d’être bercée et je me suis rendue compte que j’oscillais, une sorte de danse du ventre assise. Beaucoup de tensions ont disparu. Mes vertèbres se sont alignées. Je me suis sentie grandir. J’ai senti mon chakra coronal s’ouvrir. Enfin j’ai senti qu’on m’enlevait de très nombreuses épines sur tout le corps. Je me suis sentie MOI et j’ai ouvert les yeux » Emilie

« Tes séances collectives à distance sont impressionnantes!
Cette fois ci les ressentis ont été très différents et beaucoup plus profonds que la première fois. J’ai pleuré tout du long ou presque. Des larmes chaudes, de gros sanglots qui venait du fond même de mon coeur, de mon être, avec par moment des hauts le coeur comme si j’essayais d’expulser quelque chose de mon corps. En tête mes pensées étaient d’abord tristes et je ressentais beaucoup d’injustice également. Puis petit à petit, c’est devenu plus doux. A la fin je me suis vue enlever un gros manteau de fourrure et le jeter au feu, puis ma soeur faire de même, mon conjoint, mon autre soeur, mes parents,… Et nous avons tous jeté nos manteaux au feu. Nous étions tous autour du feu à nous tenir la main, en ronde. Puis j’ai eu une profonde respiration, un sourire m’est venu aux lèvres accompagné d’une pensée « nous sommes prêts ». J’étais complètement apaisée. J’ai ouvert les yeux, il était 21h30 pile. Je n’en reviens pas des ressentis que j’ai eu les deux fois.  Mille merci pour cette séance d’ancrage/alignement. Je sens que de nouvelles choses vont émerger suite à ça ». Pauline

Mille Mercis, je me sens tellement légère. Je me sens dans une bulle de lumière, d’amour et de douceur. C’est magique ! Emilie

Juste après le soin, j’ai eu l’impression de me réveiller tout doucement, calmement, et de revenir dans mon corps. J’ai eu des respirations profondes, la sensation de devenir petite. je me suis vue dans une nature verte avec une rivière et un beau soleil. J’ai fais pousser un arbre et ai grimpé en haut. Au dessus de moi, il y avait des bulles de pensées/personnes de mon entourage/situations du quotidien, que j’ai triées ! ça m’a fait beaucoup de bien. Je me sens calme et je pense encore un peu en haut de mon arbre ;). Merci pour le soin, j’ai hâte de vivre le prochain. Lisa