Soins Énergétiques À Distance : Comment Agissent-ils ?

Maladies, douleurs, mal-être… Il arrive que certains maux ne passent pas. Les soins énergétiques à distance permettent de soulager et faire disparaître ces malaises sans bouger de chez soi. En cette période de crise sanitaire, il est plus que jamais nécessaire de prendre soin de sa santé et de prêter attention à ce que nous ressentons.

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ?

La cause d’un mal-être ou d’une douleur physique peut être le résultat d’énergies bloquées dans notre corps. Le soin énergétique permet alors de libérer ces énergies et de les faire circuler dans tous les corps subtils de la personne.

Un soin énergétique par téléphone apporte les mêmes bienfaits qu’un soin réalisé en présentiel. Un nettoyage énergétique à distance participe de manière tout aussi efficace au bon fonctionnement de l’organisme car, le praticien se met en relation avec le corps énergétique de la personne.

Les soins énergétiques sont utiles dans de nombreux cas de douleurs physiques ou de mal-être. Ils permettent, entre autres, de :

  • calmer les angoisses et le stress ;
  • lutter contre les insomnies ;
  • d’aider à surmonter un deuil, une expérience négative ;
  • apaiser les douleurs musculaires, articulaires ou tendineuses ;
  • d’enrayer une fatigue chronique ;

Soins énergétiques à distance : comment ça marche ?

L’énergéticienne qui pratique à distance peut communiquer avec le corps de la personne par télépathie. Les énergies, liées au taux vibratoire, permettent de ressentir des sensations, même sur une personne qui se trouve loin d’elle.

Cela nous est tous arrivé : quand nous regardons une personne qui a le dos tourné, celle-ci sent qu’un regard est posé sur elle et se retourne. De même, certains « hasards » sont parfois troublants : quand nous pensons à une personne en particulier, il arrive que nous rencontrions celle-ci dans les jours qui suivent.

Le fait d’être à distance implique une relation lointaine mais instantanée. On parle alors de « liens invisibles » qui ne sont pas liés à un lieu localisé, mais aux énergies qui nous entourent. La distanciation physique n’a alors plus aucune importance. C’est pourquoi un rééquilibrage énergétique à distance est tout aussi bénéfique qu’un soin réalisé en cabinet.

Pour preuve, les peuples primitifs utilisaient déjà la transmission de pensée et la télépathie. Sans s’en apercevoir, ils l’utilisaient de façon innée pour communiquer entre eux. Il en est de même pour les plantes et les animaux pour qui ce type de communication est utilisé depuis la création du monde.

Personnellement, quand je pratique un soin, je donne, si besoin, des conseils sur les huiles essentielles à utiliser, les hydrolats et les Fleurs de Bach. Je conseille aussi des exercices de Shutaïdo qui permettent de s’aligner et de s’ancrer vibratoirement avec la Terre et l’Univers.

Quels sont les avantages des soins énergétiques ?

Une douleur, un sentiment de mal-être peuvent perdurer si on ne fait rien. Les soins énergétiques à distance permettent de soulager sous quelques jours, ou même immédiatement, les tensions présentes dans le corps.

Ils libèrent des énergies négatives, soulagent les douleurs physiques comme les brûlures et vous permettent de retrouver tout votre potentiel. De même, le corps a la faculté de s’auto-guérir et le soin accélère ce processus d’auto-guérison. Si la maladie ne peut être traitée, le soin apaisera considérablement les souffrances de la personne.

Les soins à distance sont bénéfiques à toutes sortes de mal-être et améliorent notre santé. Ils agissent sur nos peurs, nos angoisses, nous aident si nous sommes découragés, nous permettent de surmonter les troubles liés à des traumatismes. Certains traumatismes sont d’ailleurs inconscients. Ils peuvent être liés à des vies antérieures ou à la lignée familiale. Lors d’un soin, toutes les dimensions de l’être sont prises en compte : physique, énergétique, émotionnelle et spirituelle. Ces traumatismes ou mal-êtres peuvent donc être dus à des blocages de l’âme liés aux vies antérieures ou aux liens transgénérationnels. Ils peuvent venir également de notre enfance, parfois de notre naissance ou ont été causés lors de la gestation. Ils bousculent le cours de notre vie sans que nous nous en rendions compte. Les soins énergétiques à distance peuvent donc nous libérer des malaises liés à ces traumatismes conscients ou inconscients.

Enfin, il n’est pas simple de se libérer d’une addiction. Tabac, alcool, médicaments… Ces substances abîment le corps et le rendent dépendant. Le soin énergétique facilite le sevrage et permet de se libérer plus aisément d’une addiction.

Après une ou plusieurs séances, votre corps se relâche et s’apaise. Vous vous sentez soulagé, vos émotions sont moins vives. Un soin est un accompagnement de la personne pour l’aider à guérir d’elle-même. Ce soin aide à libérer les blocages de tout ordre pour que la personne retrouve son processus d’auto-guérison. Chacun a la capacité de s’auto-guérir, une fois libéré de ses blocages énergétiques, mentaux, spirituels, et ce, qu’ils soient conscients ou inconscients.

Le soin énergétique peut être intégré dans un accompagnement sur-mesure. Certaines croyances limitantes sont souvent source de mal-être et de perte d’énergie. Cet accompagnement permet d’agir plus en profondeur sur ce qui vous bloque.

Contact : Florence Marteau – flore@esensia.fr

 Partager sur Facebook  Icône Twitter  Icône Linkedin

Laisser un commentaire