Qui suis je ?

Florence Marteau

Praticienne en soins énergétique magnétisme, Access Consciousness®
Conseil en Aromatologie

Sur un chemin de développement personnel et sensible aux énergies de la nature et de l’être humain depuis de nombreuses années, mon parcours de vie a permis de réveiller en moi différents potentiels et de révéler mon essence.

Pendant quelques années, j’ai eu quelques problèmes de santé. Mon système immunitaire était affaibli du à des infections à répétitions et je ressentais une fatigue persistante. Je ne voulais pas continuer dans la spirale des traitements médicaux avec leurs batteries d’effets secondaires. Je me suis dit qu’il devait y avoir d’autres solutions que les traitements classiques qui n’avaient pas d’effet positif à long terme, et d’autres moyens de guérir et de prévenir une maladie, avec des méthodes naturelles. Ce fut le déclic, la porte ouverte vers d’autres horizons thérapeutiques.

Faisant appel à un thérapeute en médecines douces et mes recherches associées, j’ai donc modifié mon alimentation, fait de la prévention avec l’utilisation des plantes (c’est aussi à cette époque que j’ai découvert les huiles essentielles), j’ai appris à me reposer quand mon corps le réclame – ne rien faire, ce qui était impossible pour moi auparavant – et décidé de faire des activités adaptées à mon corps et mon esprit. Ma santé s’est améliorée de jour en jour et mon énergie est remontée à un niveau stable.

Et puis je n’ai pas voulu en rester là. Quelques années auparavant j’avais été initiée au ressenti des énergies de la nature et je voyais là une voie à explorer pour aller encore plus loin dans le bien être et la santé. J’ai découvert la technique des soins énergétiques du Dr Luc Bodin (médecin, diplômé en cancérologie clinique) et c’est donc tout naturellement que je me suis formée en 2015 à cette technique, basée sur le magnétisme, dispensée par Gérard Galliana http://lemagnetismepourtous.com puis en 2016 à la méthode de libération du mental Access Consciousness® – les Bars de Gary Douglas.

Par ailleurs, passionnée par les huiles essentielles, et notamment d’un point de vue énergétique en lien avec la médecine chinoise, je me suis formée en 2017 à l’aromatologie scientifique et énergétique avec Myrtéa. Leurs propriétés remarquables tant sur les plans biochimique, énergétique et psycho-sensoriel en font des produits de bien être et de soins essentiels.,

J’ai le désir de soigner les personnes, dans la bienveillance, le respect, l’écoute. Ce désir fait sens.