Soin de l’âme – Libération karmique

Malgré le travail que vous avez réalisé sur vous, sur la confiance en soi, les relations familiales, amoureuses, la réussite professionnelle,…
  • Vous ressentez encore un mal être dans votre vie ?
  • Vous avez l’impression de vous sentir bloquée dans votre vie professionnelle, personnelle ?
  • Vous souffrez de schémas répétitifs dont vous n’arrivez pas à vous défaire ?
  • Vous ressentez une grande fatigue ?
  • Vous avez une douleur, un poids persistant dans votre corps qui malgré les différents traitements/consultations n’ont rien donné ?

Il peut s’agir d’un fragment d’âme, un noeud karmique qui reste emprisonné dans votre âme (de votre lignée familiale ou non) et qui n’est pas monté vers la Lumière.
En effet, certaines âmes blessées dans une vie antérieure peuvent se retrouver coincées sur Terre et venir impacter nos vies présentes.

Qu’est-ce que la vie karmique ?
Karma en sanscrit veut dire Action. C’est une loi spirituelle qui en d’autres termes veut dire qu’une bonne action entraîne un retour positif.
La vie karmique, c’est la vie de l’âme à travers toutes ses vies antérieures. Les mémoires ou les noeuds karmiques sont des charges qui apparaissent à notre incarnation ou dans notre vie présente et qui nous empêchent d’avoir une vie harmonieuse et heureuse, et d’être qui on est vraiment.
La libération karmique
Celle-ci va vous libérer des fragments d’âmes qui ne vous appartiennent plus. La libération s’effectue dans l’Amour à l’aide des Êtres de Lumière.
Vous allez par la suite devenir pleinement créateur de votre vie et de vos choix, et même parfois des dons peuvent se révéler, vous allez ressentir une fluidité dans votre vie.
La durée du soin peut varier suivant les charges présentes.
Ce soin s’adresse à tous, les enfants et les adultes.