Soins à distance

Dans le domaine de l’énergie, il n’y a pas de notion de distance et temps. Les soins à distance donnent des résultats formidables (voir témoignages).

Dans le domaine des soins énergétiques, la notion de distance est inexistante. Même si le terme employé fait référence à la notion de « distance », le soin énergétique donné à une personne à l’autre bout du monde aura la même efficacité que s’il est réalisé à proximité ou en présentiel.

Les énergies ont une dimension vibratoire, sous forme d’ondes qui vont, par l’intention du praticien, être transmises à la personne qui en aura fait la demande pour la soulager de sa problématique.

En effet, nous avons cette faculté de fonctionner par télépathie. Des personnes le ressentent plus que d’autres. Nous pouvons, par exemple, ressentir des sensations à distance sur une personne éloignée de nous. Vous est-il déjà arrivé de penser fort à quelqu’un et de recevoir tout à coup un message ou un appel téléphonique de cette personne ? Comme si celle-ci avait capté votre ressenti à distance. C’est la même chose pour les perturbations physiques ou psychiques que va vivre cette personne. Nous avons la faculté de les percevoir à distance. Il y a comme une espèce de synchronicité.
Retrouver la suite de l‘article sur pranalia


Déroulement

Après l’envoie d’une photo en pied par mail, et un premier échange par téléphone si besoin, nous fixons un créneau pour la réalisation du soin . La personne qui reçoit le soin doit être d’accord et être au calme pendant la durée du soin. Pour un enfant, les parents devront lui expliquer de quoi il s’agit. Après le soin, nous échangerons par téléphone.

Tarif :  45 euros
Durée : 45 ‘ à 1 h

Réservation     10 euros offert pour la réservation de votre 1er soin à distance sur Pranalia.com
Me contacter à flore@esensia.fr pour la remise du code de réduction